Recherche d’emploi

Les forums du site www.france-allemagne.fr sont ouverts à toutes et à tous.
La rédaction du site France-Allemagne vous encourage à partager votre expérience sur les différents thèmes proposés.

Participer à la discussion


modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)

394 Messages de forum

  • Frank Hoh 17 août 2013 17:15
    Voulez-vous être notre partenaire en France ?

    L`entreprise AFurniture Restaurationsbedarf, nous sommes une entreprise jeune et dynamique de plus en plus dans le domaine du commerce des produits chimiques et des produits spécialisés pour les restaurateurs. Nous pouvons dire avec fierté que nous sommes maintenant seulement huit ans sur le marché de l’entreprise leader de trading en ligne de l’Allemagne pour les petites et moyennes clients dansnos segments de marché après.

    Après la mise en place d’autres partenaires de fonctionnement très réussies en
    Italie, aux Pays-Bas, la Pologne et l’Autriche maintenant nous cherchons à la
    poursuite de notre expansion à l’étranger peut-être vous en tant que futur

    entrepreneur indépendant (s / f)
    (Commerce en ligne)

    en France.

    C’est vous :

    ✔ votre langue maternelle est le français ou vous le parlez parfaitement ainsi
    que l’allemand pour communiquer avec nous

    ✔ vous avez une grande maitrise de l’informatique et du commerce en ligne

    ✔ une bonne connaissance des produits d’entretien , de renovation et de
    nettoyage pour tous types de travaux

    ✔ une forte motivation d’etre votre propre patron sur un marché en pleine
    expansion

    ✔ vous etes rigoureux, travailleur, ambitieux et perseverant

    ✔ vous savez etre à l’ecoute du client pour detecter ses besoins , communiquer
    et etre disponible pour reagir rapidement

    ✔ Enfin vous etes motivé pour avoir des revenus importants et reguliers

    ✔ Vous vivez en France et voulez participer à son avenir

    Avons nous eveillé votre interet pour de plus amples renseignements ?

    Merci de prendre contact avec :

    Moniseur Frank Hoh
    Tel : +49 (0) 176 51497416
    Email : furnituresandmore@gmx
  • sophie IADVIZE 6 août 2013 18:39
    Commercial Sédentaire Marché Allemand H/F
    Location : Nantes, France
    Créée en 2010, iAdvize est leader en France dans la gestion de la relation client instantanée en ligne : Click to chat, Click to call, et Facebook Chat, avec une forte dimension conseil dans le targeting client. Nous remettons de l’humain au cœur du parcours client !

    Plus de 800 clients dont MAAF, la Fnac, Air France, La Redoute, Cofinoga, Boulanger, Monster, Rueducommerce, CDiscount, iDTGV … font déjà confiance à iAdvize en France et en Europe.

    Les solutions iAdvize ciblent toutes les sociétés qui ont une relation client sur internet.

    Vous souhaitez faire partie d’une aventure entrepreneuriale et participer directement au développement d’une solution innovante dans la relation client en France et en Europe ? Rejoignez-nous

    POSTE

    Vous assurez, par téléphone, la création et le développement d’un portefeuille clients PME sur le marché Allemand. Vos tâches incluent prospection, identification du décisionnaire d’achat, présentation de la solution iAdvize et négociation jusqu’à la signature du contrat.

    Vous identifiez les besoins des prospects et assurez la totalité du cycle de vente sur un secteur d’activité de votre choix en Allemagne. Vous assurez le reporting direct de votre activité au Sales Manager.

    PROFIL

    De formation commerciale, vous justifiez d’une expérience de 2 à 3 ans minimum à un poste de développement commercial sédentaire BtoB. Vous maîtrisez parfaitement les techniques de vente BtoB par téléphone et le cycle complet de vente. Vous avez un intérêt pour les nouvelles technologies.

    Vous êtes parfaitement bilingue Allemand

    Vous avez un tempérament de développeur commercial.

    Vous souhaitez faire partie d’une aventure entrepreneuriale et participer directement au développement d’une solution innovante dans la relation client en Europe.

    Lieu : Nantes centre (44)

    Prise de fonction : dès que possible

    Type de contrat : CDI, temps plein

    Salaire : Attractif / fixe + variable (% CA) non plafonné

    La société iAdvize est attachée à la diversité de ses équipes et pratique une stricte politique de non-discrimination au recrutement.

    Sales Representative (D-A-CH-Region) (m/w)

    Standort : Nantes, Frankreich

    iAdvize ist mit seiner Click-to-Chat, Click-to-Call und Click-to-Video-Anwendung auf den Online-Kundenservice in Echtzeit spezialisiert. Das französische Unternehmen wurde im Jahre 2010 von Julien Hervouët und Jonathan Gueron gegründet und hat es in Frankreich binnen drei Jahren zum Marktführer geschafft.
    Unser Hauptfokus liegt hierbei auf unserer leistungsstarken Behavioral-Targeting-Strategie als auch auf individueller Beratung und Begleitung bei der Projektumsetzung. Unser Ziel ist es, dem Online-Einkauf wieder eine menschliche Note zu verleihen.
    Mehr als 800 Kunden vertrauen bereits auf iAdvize, darunter 50% der Top15-E-Commerce Anbieter in Frankreich als auch namhafte Unternehmen aus ganz Europa wie Pixmania, AXA Versicherungen, La Redoute, Air France oder Intersport.
    Zielgruppe sind alle Unternehmen, die Online-Kundenservice anbieten oder diesen verbessern möchten.
    Sie möchten Teil unseres Abenteuers sein und unmittelbar an der Weiterentwicklung unserer innovativen Anwendung beteiligt sein ? Dann werden Sie Teil unseres Teams !

    Ihr Aufgabengebiet :
    Sie sind für die telefonische Ansprache potentieller, neuer Geschäftskunden im deutschsprachigen Raum zuständig um unser Kundenportfolio zu erweitern. Ihre Aufgaben beinhalten die Neukundengewinnung, die Recherche potentieller Neukunden als auch der richtigen Ansprechpartner. Neben der Produktpräsentation kümmern Sie sich ebenfalls um die Angebotserstellung über die Verhandlung bis zum Vertragsabschluss. In regelmäßigen Abständen erstatten Sie Bericht an Ihren vorgesetzten Sales Manager.

    Ihr Idealprofil :
    Neben einem abgeschlossenen Studium oder einer kaufmännischen Ausbildung weisen Sie eventuell bereits erste Erfahrungen im Telefonvertrieb erklärungsbedürftiger Produkte oder Dienstleistungen im B2B-Umfeld vor. Sie scheuen die telefonische Akquise nicht und bringen ein Interesse für neue Technologien mit.
    Sie beherrschen die französische Sprache in Wort und Schrift und sind ein/e überzeugungsstarke/r Verkäufer/in.

    Wir bieten :

    Sehr gute Perspektiven für Ihre berufliche Entwicklung in einem wachsenden und innovativen Unternehmen
    Unbefristete Festanstellung und leistungsbezogene Vergütung – zuzüglich eines attraktiven Festgehalts erhalten Sie eine leistungsbezogene Variable
    Motivierte und junge Teamkollegen
    Angenehme Arbeitsbedingungen in zentralen und hellen Büroräumen mit Dachterrasse (85m2) am Loire-Ufer
    attraktiver Standort Nantes, zweitwichtigste Stadt der französischen Digital-Industrie


    Wir haben Ihr Interesse geweckt ?

    Dann senden Sie Ihre aussagefähige Bewerbung bitte unter Angabe Ihres nächst möglichen Einstiegszeitpunktes per E-Mail an : talents@iadvize.com
  • Théo METAIS 2 août 2013 15:35
    Madame, Monsieur,

    Je suis inscrit en Master 1 Marketing et Management de l’IPAG Business School de Paris (184 Boulevard Saint-Germain), formation que j’ai choisi de suivre en alternance pour un ans ou deux. Je suis donc à la recherche d’un contrat d’apprentissage ou de professionnalisation, et ce, dès le mois de Septembre. Le rythme de cette formation est en 4A de deux jours en entreprise (jeudi-vendredi) et en 5A de trois jours en entreprise (lundi-mardi-mercredi).

    Grâce à mon stage de fin d’études, à ma licence et à Double Diplôme de spécialisation, j’ai acquis de solides compétences en Marketing et Management. Par ailleurs, je suis à même de les coupler d’un esprit créatif et de capacités rédactionnelles, afin de concevoir et mener à bien des campagnes pertinentes. Par ailleurs, doté d’un bon relationnel, apprécié dans mes missions de management, il me sera aisé d’aller aux devants des différents partenaires. Enfin, une partie de mon stage avait été dédiée à la prospection et à l’étude d’opportunités. Je saurai donc mettre à profit l’esprit d’analyse et de synthèse développé, pour contribuer à d’éventuelles missions marketing .

    A terme, mon projet professionnel s’oriente vers le milieu du marketing / webmarketing dans une entreprise franco-allemande. Je profite donc de ce forum pour donner de la visibilité à mes recherches.

    Cordialement

    Théo METAIS
  • myynto 31 juillet 2013 12:51
    Carrière dans le service à la clientèle/Barcelone

    Nous cherchons un candidat/une candidate susceptible de travailler directement pour notre client à plein temps durant au moins six mois à Barcelone.
    Commencez votre carrière dans un environnement international dans l’une des villes d’Europe les plus belles et les plus attractives en termes de diversité !
    Nous cherchons pour notre client, un important partenaire commercial international dans les services de distribution (ventes, service et support), un employé/une employée
    très communicatif, sympathique et ouvert et pourvu d’un diplôme universitaire et qui est prêt à venir épauler l’équipe de notre client à Barcelone.

    Les tâches :
    Vous conseillez les clients français dans les divers services et produits par téléphone.
    Vous téléphonez pour les entreprises internationales dans les domaines Réseau social, électronique, société fondée.

    Vos tâches principales sont :
    - la vente active par téléphone
    - le service à la clientèle existante
    - la collecte de données pertinentes dans les systèmes informatiques.

    Votre profil :
    Vos études sont terminées ou sont en voie d’achèvement. Vous possédez d’excellentes compétences en communication et vous avez une excellente façon de vous exprimer.
    Vous travaillez de manière indépendante, rapidement et vous savez garder la tête froide dans les situations turbulentes.
    Vous maîtrisez l’anglais couramment, aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. Vous maîtrisez les outils informatiques
    ocurants comme l’ordinateur, Internet et les moteurs de recherche.
    Une première expérience de vente serait un atout, mais n’est pas indispensable.

    L’offre :
    Grâce à cette position polyvalente, vous avez la possibilité non seulement d’acquérir une solide expérience professionnelle dans la vente, mais aussi celle de faire vos
    preuves au sein d’une équipe dynamique et internationale. Vous bénéficiez d’une mise en route qualifiée, de conditions de travail modernes ainsi que du réseau professionnel d’une société internationale.
    Vous avez l’occasion unique d’améliorer
    continuellement vos compétence linguistiques en anglais des affaires, car vos interlocuteurs sont anglophones.
    Vous avez également l’opportunité de travailler
    avec des interlocuteurs maîtrisant d’autres langues maternelles.
    Vous bénéficiez bien
    sûr d’une aide locale pour la recherche d’un logement adéquat et également des conseils et d’une assistance concernant tous les aspects de la vie quotidienne à Barcelone.
    En outre, vous bénéficiez de la possibilité d’améliorer vos compétences en langue espagnole dans le cadre de la formation interne ou de la découvrir et de vous y initier.
    Avons-nous éveillé votre intérêt ?
    Si c’est le cas, veuillez envoyer votre dossier de candidature complet par e-mail à
    Monsier Andreas Pieters (office@myynto.de).
    Votre dossier devra comporter un CV en anglais et la date à laquelle vous pourriez commencer à travailler.
    Vous voudrez bien rédiger votre lettre de motivation, ainsi que toute correspondanceavec nous, en anglais.
    Le numéro de référence :[KBS-SBT13-BA]
    Notre numéro de téléphone est +0049 40/411 11 11-0.
    Nous attirons votre attention sur le fait que les candidatures nous parvenant par voie postale ne seront pas prises en compte.
  • Yves 20 juillet 2013 06:53
    Bonjour,
    Notre agence de référencement projette de créer une agence en Allemagne. Nous sommes situés à Strasbourg.
    A cet effet nous recherchons un jeune allemand passionné de référencement qui se sentirait capable de développer notre activité en Allemagne. Nous contacter pour en savoir plus.
  • Amina 17 juillet 2013 10:48
    La Ville de Gennevilliers recherche des locuteurs (trices) allemand(e)s et anglais(es)

    Lieu : Gennevilliers-Ile de France-France

    Pays : France

    Offre émise : Mairie de Gennevilliers

    Volume horaire : 6 heures /semaine

    Durée : 1 an (année scolaire 2013/2014)

    Encadrement Pédagogique :
    Suivi par un conseiller pédagogique de l’Education nationale, possibilité d’obtenir une habilitation à l’enseignement de langue de l’Education Nationale.

    Rémunération :
    Mise à disposition tout au long du contrat des locuteurs (trices) de logements de type F4, situés à Gennevilliers, en colocation, meublés, charges comprises et connexions internet.

    Compétences requises :
     De préférence de langue maternelle allemande ou anglaise
     Autonomie, disponibilité, flexibilité
     Sens de l’organisation et de l’initiative
     Compétence à travailler en équipe
     Créativité pédagogique
     Etre dynamique, enthousiaste, consciencieux
     Bon sens du relationnel
     Animation
     Niveau de français : minimum B1 DU CECR

    Descriptif du poste :
    Assurer des temps d’enseignement ou d’animation en langue allemande auprès d’enfants de 6 à 11 ans dans les écoles et centre de loisirs de la Ville.

    Démarche à suivre pour présenter sa candidature
    Envoyer un CV +une lettre de motivation par courriel

    Contact :
    Boulanoire Amina
    Service développement éducatif
    Mairie de Gennevilliers.
    01.40.85.62.02
    Amina.boulanoire@ville-gennevilliers.fr
  • Amina 17 juillet 2013 10:46
    Die Stadt Gennevilliers sucht deutsche und englische Muttersprachler(innen)
    Standort : Gennevilliers (Ile-de-France)
    Land : Frankreich
    Angebot erstellt : Rathaus Gennevilliers
    Arbeitszeit : 6 Stunden pro Woche
    Dauer : 1 Jahr (Schuljahr 2013/2014)
    Pädagogische Unterstützung :
    Betreuung durch einen Pädagogen des franz. Schulministerium, mit Möglichkeit einer Erlaubnis zum Unterrichten der Sprache.
    Entgelt :
    Verfügbarkeit eines Appartements (Typ F4) in Gennevilliers, mit Mitmietern, möbliert, ohne Zusatzkosten, Internetanschluss.
    Verlangte Fähigkeiten:Muttersprache deutsch oder englisch (wird vorgezogen) :
     Autonomie, Verfügbarkeit, Flexibilität
     Organisationsgeist und Initiativfähig
     Freude an Teamarbeit
     Pädagogische Kreativität
     Dynamik, Begeisterung und Gewissenhaftigkeit
     Kontaktfreundlichkeit
     Lebhaftigkeit
     Französischkenntnisse : mindestens B1 vom CEFR
    Beschreibung der Aufgabe :
    Gewährleistung des Unterrichtes oder Unterhaltung in deutscher Sprache mit Kindern von 6 bis 11 Jahren in Schulen oder Freizeitzentren der Stadt.
    Kandidaturabgabe :
    Zusendung eines CV (Lebenslaufbeschreibung) und eines Motivierungsbriefes
    Kontakt :
    BOULANOIRE Amina
    Service Développementéducatif
    Mairie de Gennevilliers
    Tel : 0033 140 85 62 02
    Amina.boulanoire@ville-gennevilliers.fr
  • PEYRUCQ 12 juillet 2013 20:24
    Bonjour,

    Nous sommes une société française de vente de matériel informatique basée en France,Allemagne,Royaume Uni et Suisse.
    Nous recherchons des personnes de bonnes volontés et assez sérieuses pour le travail
    de concierge (livreur) pour notre entreprise vivant en France,Allemagne,Royaume Uni et Suisse.
    Votre mission sera de réceptionné du matériel informatique
    et multimédia à votre domicile. Lorsque les colis vous seront livrés les transporteurs DHL ou UPS passeront chez vous
    les récupérer chez vous pour les réexpédier vers notre clientèle.Vous serai rémunérer à (Mille Huit Cent Cinquante euro 1850€) par mois.
    Si vous êtes intéresser par ce boulot merci d’entrée en contact avec nous par émail et nous faire parvenir les documents suivants afin de commencer le travail.

    — COPIE DE CARTE D IDENTITÉ (recto / verso) ou PASSEPORT

    — FACTURE EDF (gaz) JUSTIFIANT VOTRE DOMICILE facture EDF ou GAZ datant de moins de 3 mois

    Nous attendons votre mail avec les documents afin de vous envoyez le contrat de travail.

    Dans l’attente d’une suite favorable.

    Le Gérant
    Mr PEYRUCQ JEAN-PIERRE
    Bauman Informatique
    18 chem Pichelèbre
    33610 CESTAS
    tel 0977196273
    fax : 0567070777
    Siren / Siret : 39960885000026
    TVA : FR70 399608850
  • J.M. 8 juillet 2013 13:44
    Hochmotivierte Deutsche (26) sucht Job in Montpellier !

    Ich lebe bereits seit November 2011 in Frankreich. Ich habe von November 2011 bis einschließlich Juli 2012 als Aupair für eine deutschsprachige Familie mit 3 Kindern in Lauzerville/Toulouse gearbeitet. Da ich aber mein Französisch verbessern und nach Montpellier ziehen wollte, habe ich letztes Jahr die Aupair-Familie gewechselt. Seit August 2012 arbeite ich für eine 6-köpfige französischsprachige Familie in Montpellier. Die Arbeit mit Kindern bereitet mir sehr viel Freude. Dieser Job erfordert hohe Flexibilität, Spontanität, Verantwortungsbewusstsein, Kreativität, praktisches Denkvermögen und Organisationstalent. Auch wenn ich in Deutschland zwei Ausbildungen erfolgreich abgeschlossen habe (Kauffrau für Bürokommunikation, Staatl. geprüf. Fremdsprachenkorrespondentin) und bereits ein wenig Berufserfahrung habe, bin ich nicht abgeneigt auch in einem völlig anderen Berufsfeld zu arbeiten. Somit bin ich für jedes Arbeitsangebot oder Information dankbar. Ich freue mich über Ihre/eure Antwort/en. Freundliche Grüße, Jeanette M. 

    Allemande motivée (26) cherche emploi à Montpellier !

    Je vis déjà en France depuis Novembre 2011. J’ai travaillé comme une fille Au pair pour une famille avec 3 filles à Lauzerville/Toulouse entre Novembre 2011 et Juillet 2012. J’ai parlé seulement allemand dans cette famille. Mais puisque j’ai voulu apprendre français et habiter à Montpellier, j’ai changé la famille. Depuis août 2012, je travaille pour une famille française avec 4 enfants à Montpellier. Le travail avec des enfants me fait plaisir. Ce travail exige de la spontanéité, la responsabilité, la créativité, la pensée pratique et des compétences organisationnelles. En Allemagne, j’ai fait déjà deux formations. Je suis une employée du bureau et une secrétaire trilingue (allemand, anglais, français). Mais évidemment, je n’ai pas un problème de faire un travail différent. Je suis heureuse et reconnaissante pour chaque offre d’emploi ou renseignement. Merci beaucoup pour votre réponse d’avance. Sincères salutations, Jeanette M. 

    Email : jeamo@web.de
  • KADRA 6 juillet 2013 22:20
    bonjour, hallo

    je suis une etudiante en droit a l’université de perpignan, et j’ai deja un master 2 DE MANAGEMENT specialité gestion des affaires maritime. Dans mon cursus universitaire je fais des stages dans le domaine commerciale mais aussi dans la gestion administratives des entresprises. je parle couramment le francais , l’allemand et l’arabe mais mon niveau d’anglais est juste le moyen.
    si mon profil vous interesse n’hesiter pas a me contacter mon numero est le 0758274969 kadra_saoudi@live.fr

    kadra
Version imprimable